jeudi 7 février 2013

Claire Cantais - Rosalie aime le rose, mais pas seulement


Rosalie aime le rose, mais pas seulement / Claire Cantais.- Atelier du poisson soluble, 2012.


Super ! Le nouveau né de Claire Cantais est parmi nous depuis fin 2012 ! Et une fois encore, l’album est réussi : un graphisme simple mais très expressif, et surtout… de l’humour ! Rosalie qui se dit raffinée, n’a pas une minute à elle pour…. Je vous laisse découvrir la suite. Attention, éclats de rire garantis pour les petits comme pour les grands (si si !).

A partir de 3 ans. (<-- J'ai pris le parti de vous faire partager aussi mes coup de coeur pour enfants)

Si vous avez beaucoup aimé ce titre, je ne peux que vous conseiller de lire aussi les deux précédents titres de Claire Cantais à vos enfants, tout aussi drôle :

Raoul la terreur, paru en 2008                                   Je ne m'appelle pas Bernard, paru en 2010




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire