jeudi 27 juin 2013

Gérard Moncomble - un comprimé ? Jamais ! (Moi, Thérèse Miaou)

Moi, Thérèse Miaou : un comprimé ? Jamais ! / écrit par Gérard Moncomble, illustré par Frédéric Pillot. Hatier jeunesse, 2013 (collection premières lectures).

4ème de couverture :

Les papa-maman veulent absolument que j'avale un comprimé. Soi-disant pour éliminer mes vers. Et si je veux les garder, moi, mes vers ? C'est mon droit, oui ou non ?

Avis personnel :

Ouais ! Le dernier petit roman de Thérèse Miaou est aussi drôle que les précédents !! Tous ceux qui ont un chat à la maison se reconnaitront dans cette histoire du quotidien, bourré d'humour !
Les illustrations de Frédéric Pillot sont toujorus aussi bonnes.
A mettre entre toutes les mains des lecteurs apprentis ! Dès le CP !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire