mercredi 19 mars 2014

E. L. James - 50 nuances de Grey


Cinquante nuances de Grey / E. L. James.- Lattès, 2012.


Résumé :

Une étudiante de 21 ans, Anastasia Steele, tombe amoureuse d'un patron d'une multinationale, Christian Grey, 27 ans. Leur relation installée, il lui annonce qu'il ne peut éprouver de l'amour et du plaisir que dans certaines situations. Un jeu de domination commence alors.


Avis personnel :

Poua ! Moi qui croyais lire du "Arlequin" version moderne... ! Je n'ai pas pu aller au delà des 50 premières pages tellement c'est mal écrit. Et en plus, après 50 pages, toujours rien de croustillant à se mettre sous la dent ! Scandale ! On en est encore à la phase "Ohlàlà, il m'a regardé, non c'est pas possible, pourquoi il me met dans tous mes états..." Bref, trop nian nian pour aller plus loin, je n'ai pas eu la patience de lire plus !
Même si je ne m'attendrai pas à de la grande littérature, j'ai été bien déçue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire